Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Voice of Reason
1 septembre 2011

Just sex, no talk !

Hum.. pourquoi les hommes sont-ils toujours aussi loquaces (pour ceux qui ne s'endorment pas) après le sexe ? Pourquoi ai-je droit à des confidences sur l'oreiller dont j'ai rien à foutre et que j'écoute par pure politesse histoire de lui donner l'impression de ne pas avoir été un simple sex toy et que je m'intéresse un tant soit peu à sa misérable vie ? Décidément les rôles sont inversés, c'est lui qui déblatère pendant des heures alors que moi je ne rêve que d'une chose, ou plutôt de trois : d'une clope, dormir et qu'il la ferme !

Surtout que dans ce cas présent j'ai eu le temps de décuver et que j'essaie de trouver un plan pour me débarrasser de lui vu que sous les effets de l'alcool j'ai pas forcément choisie la fine fleur de la gente masculine. A présent que ma lucidité est revenue je veux qu'il dégage de mon lit ! Ayant tout de même un cœur je veux bien le laisser passer la nuit chez moi et peut être même le nourrir au réveil en espérant que ça accélérera son départ... On va appeler ça un échange de bons procédés... Sauf que... mais pourquoi il me touche encore ?! Le rapprochement intime est terminé depuis plus d'une demi heure pourquoi éprouve-t-il ce besoin de me toucher ? S'assurer que la nymphe des bois couchée à côté de lui est bien réelle ? C'est pas possible ça, les gars ont vraiment du mal à comprendre que dans les cas d'un coup d'un soir (alcoolisé je tiens à préciser) la distance minimale de sécurité est ré instaurée immédiatement après le sexe, soit un bras !

Pitié faites qu'il ne s'imagine pas qu'on va remettre ça... Si seulement s'il savait ce qui m'a amené à finir avec lui... Et en plus, je ne me sens pas mieux pour autant, au contraire même, j'ai un problème de plus, un boulet dans mon propre lit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Voice of Reason
  • Il ne s'agit pas d'une autobiographie mais des pensées d'un personnage qui tente, entre l'importance du paraître et les déboires de la société de la consommation, de trouver la voix de la raison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité